The place to be !

  • Connect
  •         

 Phone : +32 4 237 08 22 .

Tous les professeurs de notre centre sont certifiés « Hot Yoga ».
Pour être certifié comme professeur dans la méthode "Hot Yoga", un futur enseignant doit compléter sa pratique
(qui doit être régulière, sérieuse et suivie par un propriétaire de centre)
par une formation intensive de neuf semaines nécessitant plus de 200 heures d'étude.
Seuls des enseignants certifiés peuvent vous apporter tous les bienfaits de la pratique du Hot Yoga.

Marie a découvert le yoga bikram à l'âge de 14 ans à Paris d'où elle est originaire .
Rapidement elle s'est aperçue que la pratique lui faisait beaucoup de bien, surtout au niveau de son dos. Marie est très grande (1m86) et se tenait très mal. Grâce au Yoga tous les problèmes liés à sa taille a sa mauvaise tenue ont été résolus. Elle a aussi développé et amélioré une plus grande concentration et détermination et, elle a obtenu très rapidement de meilleurs résultats scolaires.
A 16 ans, encouragée par les professeurs du centre de yoga ou elle pratiquait régulièrement, elle participe aux championnats d'Europe de Bikram yoga . Une belle expérience qui lui a appris la rigueur, la volonté, le dépassement de soi.

Elle décide d'orienter ses études vers la diététique , et après 3 années d'études au Barbou à Liège , elle est diplômée. Marie est convaincue que la combinaison yoga et diététique est l'idéal pour une meilleure santé.

Marie souhaite transmettre et enseigner les bienfaits du yoga dans la chaleur, bienfaits pour le corps et l'esprit, elle a suivi une formation et devient professeur de hot yoga (méthode bikram).

Sa devise: "Quand on veut, on peut!".

Pierina a découvert le yoga tardivement, en 2000, en s'initiant au yoga Iyengar alors qu’elle habitait l’Afrique su Sud.

Elle cherche une activité pour se sentir en forme et gérer son stress du retour à la vie parisienne. Elle découvre et adopte le Bikram Yoga, qu'elle pratique intensément depuis 2003.

Puis elle s'installe à Liège, et décide d'ouvrir un centre de Yoga Bikram. Le premier vrai centre de yoga dans la ville de Liège.

Pierina a suivi une formation pour devenir professeur de Yoga Bikram en 2013 , elle adore enseigner et transmettre, elle est heureuse quand elle constate les bienfaits de cette pratique régulière sur les nombreux élèves du centre.

Jean Charles "L'homme de l'ombre", a découvert le yoga bikram grâce ou à cause de sa compagne en 2003, il a très vite aimé ce yoga dans la chaleur, il s'est assoupli, a retrouvé sa ligne de "jeune homme", et tous ses bobos ont disparu ....

Au centre de Yoga Place à Liège, il oeuvre dans l'ombre, il gère, il fait les comptes, il surpervise, il répare, il est partout, et il prend le temps de pratiquer le yoga.

Nadége est originaire de Colombie où elle était prof de maths !

Elle a découvert le Yoga Bikram à Liège où elle habite depuis 4 ans avec son mari et ses deux filles.

Dès sa première séance de Bikram elle a été conquise par cette forme de yoga dans la chaleur.
Elle a participé de façon très assidue aux cours et très vite a ressenti les bienfaits que le yoga lui a procuré tant physiques que mentaux.

Désireuse de transmettre ce yoga aux autres , elle a suivi une formation de hot yoga (méthode bikram ), elle est devenue professeur , et vous accompagnera dans cette belle expérience.